La bioénergie est une médecine douce qui reprend les principes de la médecine chinoise, elle permet un rééquilibrage profond des énergies du corps.

Par son action, elle redonne au corps sa capacité d'auto-gestion et d'auto-guérison.

Notre santé physique, psychique et notre bien être global dépendent en grande partie de l'équilibre et de la libre circulation de l'énergie dans le corps.

 

"Unique en son genre, la Méthode Acmos, en s'appuyant sur les principes de résonance quantique, est la seule technique capable d'identifier la véritable origine d'un désordre de santé et de permettre à notre corps de dépasser les limitations de l'être humain à atteindre une telle profondeur d'information.

La Méthode ACMOS s'attache à diriger et corriger uniquement les "points de commande" que le corps est dans l'incapacité de réactiver parce qu'il est accablé et a perdu sa capacité d'organisation générale, le principal objectif étant d'aider l'organisme à restaurer sa cohérence là où il a perdu son contrôle ou son aptitude à résoudre le problème."

Elle prend en compte tous les paramètres personnels ainsi que l'environnement dans lequel nous évoluons pour rétablir cet équilibre et lever toutes perturbations. 

LA BIOENERGIE

source photos ACMOS SBJ

BIARRITZ-bioenergie-soin-santé-

L'Antenne Lecher ACMOS permet la mesure des champs énergétiques, de la qualité vibratoire ainsi que la détection et la régulation d'éléments perturbateurs mettant en péril l'harmonie ou l'équilibre énergétique de l'être vivant. Elle permet également d'une part, de sélectionner les compléments alimentaires et les produits d’harmonisation les mieux adaptés à l’équilibre et d'autre part, d'analyser la compatibilité homme/produits ainsi que celle des produits entre eux.